Investissements: L’homme d’affaires australien Andrew Forrest en séjour à Kinshasa

Investissements: L’homme d’affaires australien Andrew Forrest en séjour à Kinshasa

15 septembre 2020 0 Par Rédaction

Le Dr. Andrew Forrest, première fortune australienne, est arrivée, ce mardi 15 septembre 2020 à Kinshasa, avec une grande équipe de ses collaborateurs pour explorer les possibilités d’investissements en République démocratique du Congo (RDC).

Mr. Forrest, patron de Fortesque Metals, est aussi un grand agriculteur, philanthrope qui finance les recherches scientifiques dans les domaines de la Santé et soutient les communautés aborigènes australiennes…

La visite d’Andrew Forest, accompagné de ses collaborateurs pendant que les frontières australiennes restent encore fermées suite à la pandémie de Covid-19, traduit la volonté de ce multimilliardaire basé dans la ville de Perth d’investir en RDC.

Selon Australia Business Council, lors de son séjour en RDC, Mr. Adrew Forrest va rencontrer le président de la République, Félix Tshisekedi, avant de quitter le sol congolais.

Il est évident que la lutte contre la corruption engagée contre la corruption par le chef de l’État congolais, a ouvert la voie à la venue des investisseurs sérieux en RDC. It’s a matter of time.

Par Anglo Congo