La Fondation Grand Kasaï annonce un forum national en mars 2021

La Fondation Grand Kasaï annonce un forum national en mars 2021

5 octobre 2020 0 Par Rédaction

La nouvelle est tombée comme certains l’attendaient. C’est au cours d’un point de presse animé, dimanche 4 octobre 2020 à l’hôtel Paronama de Bukavu, que le président national du grand Kasaï Fondation, Ir Muepu Katombe Cless a annoncé officiellement la tenue, au mois de mars 2021, du forum national du grand Kasaï au tour du thème « Alternance de 2018 en RDC, enjeux et défis pour l’espace Grand Kasaï ».

Au cours d’un entretien téléphonique avec replik.cd dans la soirée, le président du Grand Kasaï fondation a laissé entendre que ce forum réunira les kasaiens du monde entier et de tout bord sur l’avenir et le devenir de leur espace.

Les demandes de participation au forum se prennent sur le site web: www.grandkasaifondation.com, du 30 octobre au 30 décembre 2020.

Ir cless Muepu a par la même occasion donné son bilan très élogieux d’une année à la tête du Grand Kasaï fondation.

« Aujourd’hui la structure est présente dans 14 provinces dans notre pays, trois coordinations du GFK dans la diaspora axe Amérique du Nord avec siège au Canada, Axe Afrique du Sud avec siège au Johannesburg, Axe Océanie avec siège en Australie, ont été installées« .

Le GFK est doté d’un compte bancaire et a mis en circulation la carte de membre 16 ans après sa création depuis 2004.a t’il renchéri

Par Bajika Ndeba