Consultations présidentielles: Félix Tshisekedi reçoit Denis Mukwege ce lundi

Consultations présidentielles: Félix Tshisekedi reçoit Denis Mukwege ce lundi

8 novembre 2020 0 Par Rédaction

Une source proche de la Présidence de la République renseigne que le Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo doit recevoir le lundi 9 novembre 2020, le Dr Denis Mukwege, Prix Nobel de la Paix 2018, dans le cadre des consultations avec les forces politiques et sociales du pays en vue de dénouer la crise qui secoue le pays.

C’est ce lundi 9 novembre 2020 que le Président de la République va consulter le Prix Nobel de la paix 2018, le Docteur Denis Mukwenge. Il est arrivé ce dimanche 8 novembre 2020.

Pour rappel, c’est depuis le 2 novembre 2020 que Félix Tshisekedi consulte, comme il l’a annoncé le 23 octobre 2020 dans un message adressé à la nation congolaise.

Le Père de la Nation Congolaise est au four et au moulin pour consulter les représentants des forces politiques et sociales les plus représentatives dans la perspective d’une « Union sacrée de la nation » .

A la sixième journée de ces assises, le Chef de l’Etat s’est entretenu le samedi 07 novembre, avec Moise Katumbi, Gabriel Kyungu wa Kumwanza, Modeste Bahati, Ne Mwanda Nsemi et d’autres personnalités politiques.

Par GK